18 Apr 2024, 18:30

Camping sur la côte méditerranéenne avec enfants

Internaute

2 Messages

le : 21/10/2011

Bonjour à tous, Je recherche un camping sur la côte Atlantique si possible en Gironde car nous avons des amis la bas, adapté aux enfants de 6, 9 et 12 ans (activités ludiques et sportives, animations, mini-club…) Merci d’avance pour vos conseils.

Internaute

1 Messages

le : 24/10/2011

Bonjour, Je vous conseille vivement le camping AIROTEL DE L’OCEAN à Lacanau Océan. J’ai vraiment passé mes meilleures vacances là bas avec toute ma petite famille, dont 2 enfants de 8 et 10 ans qui se sont éclatés , beaucoup d’animations, d’activités sportives, de jeux concours etc , enfin vraiment génial! J’ai trouvé ce camping sur le site d’ailleurs, voici le lien http://www.camping321.com/fr/camp/europe/france/aquitaine/gironde-33/lacanau-ocenan/76199-airotel-de-l-ocean.html?aper=1 Si vous avez besoin d’autres détails n’hésitez pas.

Internaute

2 Messages

le : 26/10/2011

Merci beaucoup, il m’a l’air parfait !

Internaute

1 Messages

le : 29/10/2011

Bonjour ,Il y a 3 ans je suis allé au camping LE BRAOU d’Audenge, j’ai passé de bonnes vacances. La région est magnifique, le camping familial et convivial et vous avez de quoi faire en termes de visites et activités. Bonnes vacances !